LE CENTRE DE RESSOURCES ARTECULTURE

POUR LES MUSIQUES ACTUELLES

Bienvenue aux Wébinaires IN MIND!

LE CENTRE DE RESSOURCES ARTCULTUCULTURE POUR LES MUSIQUES ACTUELLES et son Panel d'experts, vous donnent rendez-vous tout au long de l'année pour une série de rendez-vous thématiques autour de thèmes d'actualité issu de la filière des Musiques Actuelles. Les Wébinaires IN MIND sont accessibles gratuitement sur simple inscription.

Vous êtes auteur, compositeur ou interprète et souhaitez vous consacrer uniquement à votre musique ?

Optez pour les Wébinaires 360° qui englobe tous les services d’accompagnement artistique, technique et administratif :

- La production phonographique, graphique et audiovisuelle

- La promotion

- Branding et merchandising

- L'optimisation digitale

- La distribution & l'édition

- L'organisation de concerts

- La mise en place d'actions en éducation artistique et culturelle

POURSUIVEZ VOS RÊVES

Développer un projet global d'activité pour un artiste-producteur peut être complexe.

Il comprend plusieurs dimensionsqui nécessite une cohérence du projet par rapport au déroulement de la carrière de l’artiste.

Les WÉBINAIRES IN MIND ont été imaginé afin de permettre aux Artistes-Producteur-Éditeur de Musique qui gèrent en direct leur carrière à travers une structure (association ou société) dédiée à leurs projets. Ces structures doivent être les organises centraux de leurs activités musicales.

Voulez-vous connaître les secrets de nos experts pour le développement d'artistes ?

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Nom